Comment réussir sa visite du zoo de Beauval en famille ?

7
Partager :

qui réjouit à coup sûr tous les visiteurs. Comment réussir sa visite du zoo de Beauval ? Lisez cet article pour découvrir toutes les démarches nécessaires pour mener à bien votre séjour au zoo de Beauval.

Astuce pour réussir sa visite au zoo de Beauval en famille

Pour vivre une expérience inoubliable et bien réussir votre séjour à Beauval, il est important de préparer votre visite. Pour ce faire, il est conseillé de payer votre billet sur internet grâce à la billetterie en ligne. Vos places sont réservées et payées avec le service sécurité de la vente. Cela vous évite la perte du temps à votre arrivée et vous permet de profiter du parc et d’admirer ses diverses espèces animales. Vous disposez de trois différentes options de billets d’entrée qui vous permettent de profiter pleinement des activités comme les Maîtres de l’Air, un spectacle majestueux d’oiseaux. Vous pouvez opter pour des billets d’un ou de deux jours. Avec les tickets de zoopass, vous avez un accès illimité au parc pendant un an.

Lire également : Qu'est-ce que la participation de la CAF aux cotisations CMG ?

De même, vous avez la possibilité de réserver un hébergement proche du zoo de Beauval. Pendant votre séjour, il est préférable de prendre des hôtels qui s’adaptent à votre famille. Visiter ce milieu en famille est un vrai voyage autour du monde. Préparez votre séjour en choisissant parmi les hôtels de deux à quatre étoiles. Il s’agit par exemple des Pagodes de Beauval, les Hauts, les jardins, et les Hameau. Pour vous offrir une prestation authentique et complète, le restaurant de l’hôtel vous accueille chaque jour pour des repas délicieux.

En outre, les meilleures saisons de l’année pour visiter le zoo sont le printemps et l’automne. À cette période, l’affluence est vraiment au rendez-vous. Vous bénéficierez d’un cadre attractif et bien animé. Les matins sont des moments privilégiés. Lorsqu’il y a encore peu de monde, les animaux sont plus actifs et éveillés qu’en pleine journée. À l’exception de l’hiver où une bonne partie des animaux reste à l’intérieur, toutes les périodes sont idéales pour la visite. Il est ouvert tout au long de l’année et tous les jours de la semaine.

Lire également : Qui peut bénéficier d'une bourse universitaire ?

Par ailleurs, il est également très utile de préparer votre trajet. Planifiez votre itinéraire selon votre moyen de transport. Depuis Paris, vous pouvez opter pour un bus à un prix exceptionnel. Ce moyen de transport demeure une excellente option pour rejoindre ce magnifique lieu en famille. C’est d’ailleurs le moyen le plus utilisé par les visiteurs habitant la Capitale. Pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, un itinéraire est spécialement adapté et aménagé grâce à des passerelles.

Partager :