Qui est la femme de kendji ?

935
Partager :

Bien que Kendji Girac soit incontestablement l’un des chanteurs français du moment, les médias ont eu beaucoup de mal à connaître le nom de sa compagne. Et jusqu’à aujourd’hui, les informations sur la dulcinée de Kendji se font rares. Retrouvez dans la suite de cet article l’essentiel à savoir sur la femme de l’artiste.

Identité de la femme de Kendji : Qui est-elle vraiment ?

Le nom de la femme de Kendji est resté hors de portée des médias depuis plusieurs années. Mais, ce n’est plus le cas. En effet, on connaît aujourd’hui celle qui partage la vie de l’artiste. Il a été vu à plusieurs reprises avec une belle brune. Il s’agit de Soraya Miranda. La rencontre entre cette jeune suissesse d’origine portugaise et l’artiste a eu lieu au moment où elle étudiait encore à l’école de commerce Nicolas Bouvier.

A voir aussi : Gérer le budget de la famille en période d'inflation

Le coup de foudre a été très rapide. Il semblerait même que Kendji n’a eu besoin que de quelques mois pour la présenter à ses parents. Soraya Miranda a vite gagné le cœur de la famille. Belle preuve, les deux amoureux sont toujours ensemble et ont même déjà une fille qu’ils élèvent en toute discrétion. De même, la communauté de l’artiste a rapidement adopté la jeune femme.

Une histoire d’amour discrète : Comment le couple reste-t-il à l’abri des médias ?

Le couple de Kendji ne fait pas exception à la grande médiatisation dont bénéficient les couples de stars. Cependant, le chanteur et sa femme font tout pour cacher au maximum aux médias leur vie privée. Belle preuve, Soraya Miranda n’a jusque-là fait aucune annonce officielle pour se présenter comme la femme de Kendji. De même, ils évitent de publier des photos où ils sont ensemble. Par ailleurs, Soraya Miranda n’est pas fan des réseaux sociaux ou du moins se prive de l’utilisation des réseaux en vue de garder sa vie de couple loin de la lumière médiatique. Ces différents choix permettent à Kendji et à sa compagne d’être parmi les couples de stars les plus discrets.

A lire en complément : Quel est votre quotient familial ?

Les projets futurs de Kendji et sa relation avec sa compagne : Que nous réserve l’avenir ?

L’artiste de 26 ans est décidément un homme à plusieurs facettes. En plus d’être chanteur spécialiste de plusieurs genres musicaux (pop, rumba flamenca, gypsy pop, pop latino, etc.), Kendji s’investit aussi dans une carrière d’acteur. On peut dire que l’amour de Soraya Miranda et d’Eva Alba (sa fille) donne des ailes au gagnant de la saison 3 de The Voice. Avec ces premiers pas réussis dans le cinéma, tout le monde pense qu’il a de quoi avoir une bonne carrière en tant qu’acteur. En effet, Kendji a accepté pour ses débuts de figurer au casting de Champion.

Il faut noter que cela fut une bonne expérience pour l’artiste, puisque l’histoire du personnage principal du téléfilm ressemble beaucoup à son histoire. Après ce rôle, Kendji a officialisé sa volonté de continuer sa carrière d’acteur lors d’une interview accordée à Télé 7 jours. Ainsi, on pourrait le revoir très bientôt dans un nouveau rôle.

Vous savez à présent l’essentiel sur la femme de Kendji et sur les projets de l’artiste français.

Partager :