Comment trouver une crèche à Dijon ?

937
Partager :
Comment trouver une crèche à Dijon ?

Vous venez d’essuyer un refus de la part de la mairie pour une crèche collective ? Vous êtes à la recherche d’une solution pour trouver une place en crèche à votre enfant sur Dijon ? Alors sachez qu’il existe un organisme spécialisé qui vous propose un réseau de 2300 crèches sur tout le territoire ! Alors en bref, voici comment les contacter pour faire accueillir votre enfant !

Trouver une solution d’accueil pour son enfant

Chaque année, ce sont 800 000 naissances en France et autant de parents qui cherchent désespérément une place en crèche. Alors si vous venez d’essuyer un refus de la part de la mairie, n’hésitez pas à vous diriger vers les crèches de La Maison Bleue à Dijon. Implantées sur le territoire, tout le personnel y travaille avec enthousiasme et bienveillance autour d’un cadre de vie épanouissant et rassurant pour les enfants.

A lire aussi : Choisir les premières pièces à jouer au piano : Guide pour débutants

Le but ? Leur permettre de se développer en les guidant vers l’autonomie et en les aidant à découvrir le monde. Voilà pourquoi, ces spécialistes de la petite enfance mettent en place des solutions innovantes avec des clés pédagogiques autour de la communication, de l’éveil artistique ou de l’éveil sensoriel.

Comment s’inscrire à cette solution d’accueil ?

Pour profiter d’une place en crèche, il suffit de contacter directement ces spécialistes sur leur site en ligne. En plus, il faut savoir que le coût peut largement être amorti par la CAF. Pour inscrire votre enfant, il suffit de passer par le formulaire de pré-inscription directement sur la page de l’annuaire. Ensuite, des conseillers se chargeront de vous contacter par téléphone pour vous aider durant tout le processus de recherche et de réservation. En sachant qu’il existe différents types de crèches avec les crèches d’entreprise, les crèches collectives ou les micro-crèches. En bref, vous trouverez forcément l’infrastructure qui vous convient !

A lire aussi : Quels sont les différents types de lance pierre ?

Partager :